La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Soyez des combattants redoutables, chassez, et.. Trouvez peut-être l'amour ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Nature. It is my family, it is all that gives me a reason to remain in life. I like it deeper of my heart and I will protect it. » ~ Souffle de Vie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle de Vie

Souffle de Vie

Lunes : 17 lunes
Messages : 8

« Nature. It is my family, it is all that gives me a reason to remain in life. I like it deeper of my heart and I will protect it. » ~ Souffle de Vie ~ Empty
MessageSujet: « Nature. It is my family, it is all that gives me a reason to remain in life. I like it deeper of my heart and I will protect it. » ~ Souffle de Vie ~  « Nature. It is my family, it is all that gives me a reason to remain in life. I like it deeper of my heart and I will protect it. » ~ Souffle de Vie ~ EmptyMer 9 Mar - 7:38


Come out and play


Souffle de Vie ▬  17 lunes ▬  Clan de la Rivière ▬ Guérisseuse ▬  Femelle


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !


Aussi douce que la brise d'été, aussi chaleureuse qu'un beau soleil rayonnant... Souffle de Vie reste encore et toujours une jolie petite chatte adorable et bienveillante. Son cœur chaud sait apaiser les esprits désemparés, brisés, enragés... Et c'est certainement pour cette raison qu'elle remplit à merveille son rôle de guérisseuse. Elle fait en sorte que ses patients restent dans le calme et la tranquillité. Beaucoup témoignent de sa gentillesse et sa douceur, ce qui la ravit. La seule chose qu'elle veut, c'est que ses compagnons de clan soient heureux. Mais pas seulement eux, mais également la nature. Elle veut qu'elle évolue en paix et surtout, qu'elle soit protégée et aimée. Souffle de Vie s'y est tellement attachée qu'elle a maintenant la capacité de communiquer avec elle. La guérisseuse peut comprendre tous les mouvements des plantes, des arbres... Elle saura toujours à quoi est dû le phénomène. Par moments, la nature lui avoue des choses qui se passent sur le territoire du Clan de la Rivière. Et quelques fois, Souffle de Vie préfère rester en dehors d'une histoire qui a mal tourné ou d'un chat qui a été trahi... Elle détesterait être obligée de raconter tout à son chef de Clan.... Alors elle reste dans le silence, mais au fond elle sait tout, tout ce qu'il se passe. Mais ce silence fait d'elle une femelle solitaire et réservée. Lorsqu'elle a dû mal à garder quelque chose pour elle, elle s'isole des autres et va pleurer toutes les larmes de son corps. Le mensonge est quelque chose qui lui brise le cœur...  




I am Physique
Parce que je dois te voir...

Aussi fine qu'une brindille et aussi petite qu'un chaton venant de passer apprenti. Nous avons l'impression qu'elle pourrait se casser en mille morceaux à n'importe quel moment. Heureusement, son pelage volumineux brun tigré lui permet de rester à peu près épaisse et de ne pas avoir froid lors de l'hiver. Son beau regard vert dégage presque constamment une sorte de belle lumière chaude et rassurante. Tout le monde se sent à l'aise à ses côtés et elle est très appréciée des chatons ! Si seulement elle pouvait être douée au combat, malheureusement ce n'est pas le cas, elle n'a pas beaucoup de force, même pas du tout. Par contre, vous pouvez compter sur elle quand il s'agit de s'enfuir ou de trouver une réponse à un énigme ! Ce pourquoi elle interprète souvent très bien les prophéties du Clan des Étoiles ! Malgré cette intelligence, il faut toujours garder un œil sur elle. Si jamais elle se fait attaquer seule, il se peut qu'elle soit très gravement blessée...




Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

« Ce jour-là, je ne voyais rien, mais je pouvais tout entendre... Mais ce qui était étrange, c'est ce que j'entendais... le bruissement des feuilles, le chant des fleurs, les rayons du soleil... Mais après tout, le reste je m'en moquais si on puit dire, entendre les autres chats se raconter leurs problèmes on s'inquiéter pour des choses qui n'en valaient pas la peine m'énervaient. La nature elle, me chantonnait des petits berceuses douces, me caressait le poil lorsque je voulais m'endormir... Elle avait toujours été là pour moi dans n'importe quels moments... »

Née sous le nom de Petite Vie et d'une mère qui ne s'occupait pas vraiment d'elle. Son père passait son temps à se battre et à s'occuper du Clan, à tel point qu'il en venait à oublier sa propre fille. Petite Vie grandit alors sous le regard chaleureux de la nature, c'était elle qui l'éduquait, lui apprenait des choses qu'elle ne savait pas... La chatonne savait que personne ne pouvait remplacer ses parents ou même ses frères et sœurs. Mais la nature s'était tellement occupée d'elle. Pourtant ce n'était que son imagination, elle a sut, d'une manière ou d'une autre, interpréter les bruits et les gestes. Lorsqu'elle devint une apprentie, elle reçut le nom de Nuage de Vie. Ses parents avaient espéré qu'elle reviendrait au moins une guerrière sachant attraper une proie, mais elle n'hésita pas à leur dire : « Je ne deviendrai pas guerrière, ce n'est pas mon destin. Je dois devenir guérisseuse ! »
Ils avaient essayé de la raisonner, n'arrêtant de ne pas leur dire qu'elle avait tort et qu'elle le regretterait, mais elle ne changea pas d'avis. Devenir guérisseuse était sont prochain objectif.

Elle apprit alors pendant plusieurs lunes auprès d'un guérisseur remarquable et surtout très gentil ! Il connaissait des tas de choses intéressantes et surtout, il connaissait la nature. Nuage de Vie était heureuse à ses côtés, il l'a comprenait mieux que personne et avait agit comme un formidable mentor. De plus, ils avaient beaucoup de temps pour s'amuser ensemble, découvrir leur territoire... etc. Mais si Nuage de Vie n'avait pas été aussi douée, qu'elle n'aurait pas retenu juste en quelques temps tout ce qu'il lui apprenait, ils n'auraient pas pu profiter autant de la vie !
Puis un jour, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, son mentor décida de la nommer guérisseuse à part entière. Elle eut droit aux acclamations des autres guérisseurs et aux compliments du Clan des Étoiles. Le nom qu'elle reçut fut : Souffle de Vie. Elle aida alors son ancien mentor pendant plusieurs lunes, tout était simple, le bonheur et la confiance régnait entre eux... Mais le bonheur n'est pas éternel, il vient un jour où il faut dire stop... Et ce fut son mentor qui le dit, mais dans un immense silence... dans son sommeil. Souffle de Vie le savait depuis quelques temps déjà, il semblait bien plus fatigué et plus fainéant. Malgré le fait qu'elle en était consciente, ce jour lui brisa le cœur... Elle resta un jour et une nuit à pleurer sa mort. Mais le fait de savoir que le Clan des Étoiles l'accueillerait chaleureusement la rendait presque heureuse. Il aurait une belle vie là haut, dans le ciel...




Puf : Eme
Áge : 13 ans
Disponibilités : Tout le temps sauf le Mercredi et les vacances.
Comment as-tu découvert le forum ? Baaaaaah... Grâce à Equi et puis maintenant j'aide %D
Qu'en penses-tu ? IL EST TROP GÉNIAL DLA MORTQUITUE //SBAFFF//
Codes du règlement : Wowowowowo, moi j'ai pas besoin des codes là... Et puis, ce sont mes amis comme Equi 8D
Des conseils, remarques, ou autre ? C'EST MOI LA TROISIÈME  !!!! MWAHAHA #folle


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Filant

Éclair Filant

Lunes : 15 lunes
Messages : 29

« Nature. It is my family, it is all that gives me a reason to remain in life. I like it deeper of my heart and I will protect it. » ~ Souffle de Vie ~ Empty
MessageSujet: Re: « Nature. It is my family, it is all that gives me a reason to remain in life. I like it deeper of my heart and I will protect it. » ~ Souffle de Vie ~  « Nature. It is my family, it is all that gives me a reason to remain in life. I like it deeper of my heart and I will protect it. » ~ Souffle de Vie ~ EmptyMer 9 Mar - 7:48

Eme xDD Bon tu as déjà ta couleur donc c'est bon tu peux rp avec toi même //SBAFF// Oublies pas d'aller te valider ton compte :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de Vie

Souffle de Vie

Lunes : 17 lunes
Messages : 8

« Nature. It is my family, it is all that gives me a reason to remain in life. I like it deeper of my heart and I will protect it. » ~ Souffle de Vie ~ Empty
MessageSujet: Re: « Nature. It is my family, it is all that gives me a reason to remain in life. I like it deeper of my heart and I will protect it. » ~ Souffle de Vie ~  « Nature. It is my family, it is all that gives me a reason to remain in life. I like it deeper of my heart and I will protect it. » ~ Souffle de Vie ~ EmptyMer 9 Mar - 7:51

Equiiiiii %D T'inquiète pas, je le fais right now :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Nature. It is my family, it is all that gives me a reason to remain in life. I like it deeper of my heart and I will protect it. » ~ Souffle de Vie ~ Empty
MessageSujet: Re: « Nature. It is my family, it is all that gives me a reason to remain in life. I like it deeper of my heart and I will protect it. » ~ Souffle de Vie ~  « Nature. It is my family, it is all that gives me a reason to remain in life. I like it deeper of my heart and I will protect it. » ~ Souffle de Vie ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nature. It is my family, it is all that gives me a reason to remain in life. I like it deeper of my heart and I will protect it. » ~ Souffle de Vie ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Introduction :: Présentations :: Validées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: