La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seul le courage pourra les sauver... Soyez des combattants redoutables, chassez, et.. Trouvez peut-être l'amour ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hivernal

Hivernal

Lunes : 20
Messages : 15
Localisation : Dans une grotte au fin fond du pôle nord, en lévitation dans les airs. Si c'est pas stylé ça. x)

Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens ! Empty
MessageSujet: Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens !  Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens ! EmptySam 19 Mar - 20:43





• Caractère :
Pour lui, la vie rime avec amusement. Psychologiquement, Hivernal ressemble à un enfant. Cette esprit enfantin, c'est de la curiosité. Parfois, le chat couleur de neige et curieux, oui. C'est de l'émerveillement, de l'admiration. Les couchers de soleils, la petite fleur qu'on peut trouver au fond de la forêt, les étoiles dans le ciel de minuit, les arcs-en ciel... C'est tout ce qu'il adore regarder. Surtout la neige. Hivernal peut admirer des flocons pendant longtemps. C'est donc aussi de l'amusement. Oui, il est encore jeune mais pourtant ce n'est plus un chaton. Son comportement en revanche n'a pas du tout changé, il est toujours aussi joueur. Comme mentionné précédemment, il adore contempler la neige, mais aussi se rouler dedans comme un chaton. Le solitaire peut être peureux quelques fois, en revanche, une des choses dont il n'a pas peur, c'est de s'étaler comme une crêpe dans de la neige bien froide. Je pense qu'on a tous deviné d'où vient son nom. Et la détermination fait aussi partie des qualités du félin blanc et brun. Il sait qu'il est seul, sans clan, personne pour le défendre. Il doit s'entraîner. Il doit survivre. Et il peut s'entraîner pendant des heures sans relâche. Le cherchez pas, mauvaise idée, tout à l'heure, Hivernal vient réduire en charpie le buisson juste en face de vous !
Mais vous avez-je dis que ce matou est timide ? Pas tout le temps, mais les inconnus restent des inconnus et il ne peut pas faire confiance à tout le monde. C'est plus face à eux qu'il est timide et un tout petit poil craintif. Et s'il rencontre son âme sœur... Le solitaire pourrait paraître gêné et aussi timide, mais il se montre toujours très gentil et affectueux.
Mais face à vous, vous qui êtes si matures, vous le pensez idiot ? C'est vrai, c'est stupide d'avoir un regard qui s'illumine face à de la simple neige alors que, c'est pas la première fois qu'Hivernal en voit ! Mais vous, vous ne n'imaginez pas ce que lui imagine, vous comprenez tout, vous qui êtes des génies, vous qui respectez le code du guerrier, vous qui n'êtes pas autant libre que lui l'est. Ce félin a grandi, bien sûr, il n'est plus chaton, mais il imagine les mêmes choses qu'un enfant, ces imaginations illimitées toutes droites sorties d'un esprit innocent, alors que vous, vous arrêtez d'imaginer et vous vous concentrez sur les règles des clans, sur la réalité. Lui, il rêve les mêmes choses qu'un enfant. Vous, les guerriers matures et responsables, entre nous, lorsque vous dormez, vous rêves se résument à : Aller chasser dans les forêt comme dans la vraie vie, tuer un renard d'un coup de crocs, se faire honorer par tout le clan, devenir chef, avoir pleins de responsabilités et du travail. Ceux d'un enfant, ceux que continue d'imaginer Hivernal alors qu'il n'est plus chaton, c'est plutôt : courir une fleur qui vole, demander à un aigle comment voler, déployer ses ailes et voler avec les oiseaux, caresser des fleurs de trois mètres... C'est ça l'imagination d'un enfant, ça qu'Hivernal veut continuer à rêver. Car oui, il continue d'être enfant, comme il continue de grandir, du haut de ses 20 lunes.
Pour résumer, Hivernal est comme un enfant, il aime jouer, il est gentil, affectueux, rempli de détermination et peut être stupide à vos yeux.

• Physique :
Hivernal est fin et son pelage est d'un beau blanc. Son pelage n'est ni trop épais, ni trop court. Simplement d'une épaisseur normale. De même pour sa corpulence et sa taille : le félin solitaire n'est ni trop gros ni trop maigre, et d'une taille normale pour un chat de 20 lunes. C'est un chat parfaitement normal. Presque. Son pelage n'est pas que blanc. Son menton et d'un brun acajou, ainsi que sa patte droite avant et sa queue. Juste au dessus de sa chaussette brune(non pas le vêtement, je vous rassure) sur sa patte avant droite, il y a, juste au dessus, une petite bande de la même couleur que celle-ci. Entre la chaussette et la bande, il y a un petit écart de quelques centimètres. De même pour sa queue.
Parlons des yeux d'Hivernal. Ils sont bleus, et souvent pétillants. Les émotions du félin se voient dans ses yeux. Sa truffe, quant à elle, elle est brune pâle, sépia, de même pour ses coussinets. Oui, c'est rare de croiser des matous avec de telles marques, mais c'est possible. N'allez pas croire qu'Hivernal est une licorne super héros qui travaille en secret chez les femmes de ménages exploratrices, non c'est un chat comme les autres Néanmoins, avec un tel pelage, si vous connaissez le solitaire, il y a peut de chances que vous le confondez avec quelqu'un d'autres ! De plus, son pelage peut lui être utile lorsqu'il neige dans la forêt, son pelage est identique à la couleur de la neige, sauf les marques couleur brun acajou, couleur qui peut se confondre avec les troncs d’arbres.


• Liens trouvés •
Nuage de Mélodie
Meilleure amie

Éclair Filant
Protectrice → RP en cours

Hivernal • 20 lunes • Solitaire • Hétérosexuel

• Recherches •
Liens positifs

♣ Un(e) meilleur(e) ami(e) [1/1 ou 2, à voir]
Première personne rencontrée dans ce vaste monde rempli de clans. Et Hivernal, qui est très gentil, a adoré tout de suite ce(tte) félin(e). Il(elle) est trop gentil ! Ils aiment parler ensemble, se promener, s'apprendre des choses l'un de l'autre, voilà quoi, ils s'adorent.

♣ Un(e) protecteur(trice) [1/1]
(Secrètement ou pas) (J'verrais bien une femelle le faire mais ce n'est pas obligé)
Un(e) félin(e) qui a trouvé le caractère d'Hivernal trop mignon. Hivernal est trop mignon, pour lui(elle). Comme une chaton qu'on envie de protégé. Il(elle) va vouloir se comporter comme Papa/Maman ours avec le jeune Hivernal. Eviter les conflits à tout prix, l'éloigner des méchants félins, c'est ça son devoir !

♣ Un(e) confident(e) [0/1]
On va pas vous le cacher, Hivernal peut être bavard. Il lui faut bien une oreille pour écouter ses histoires ! Ensemble, ils se raconteront des histoires, se confierons leurs secrets et leurs problèmes... Une journal intime sur patte, en fait. Et quelles vraies pipelettes ils font parfois ! Mais c'est bien de parler. Quand on parle de ses problèmes, ça fait du bien, non ? Et les secrets énormes à porter ? Seul(e) le(la) confident(e) d'Hivernal peut garder tout ça et l'écouter quand il veut !

♣ Des amis (mâles ou femelles) [0/...]
On sait tous qu'Hivernal est trop gentil et c'est encore un gamin dans sa tête, il lui faut bien un petit monde pour le divertir. Sa bande d'amis est là ! Ils s'amusent, rient, jouent, discutent... font des bêtises ? Mais non, j'vous assure qu'Hivernal est ange ! ou pas Mais comment pourrait on vivre, coincé du monde, sans amis, sans personne à qui parler ? Telle est la question que se pose Hivernal. Les amis, c'est comme la famille, c'est sacré !

Liens neutres

♣ Connaissances (mâles ou femelles) [0/...]
(Positive, négative ou sans avis donc neutre)
Hivernal a croisé leur route ou a du entendre parler de ces félins, mais ne peut pas déterminer si ce sont des alliés ou des ennemis, ou alors pensent qu'ils sont méchants/gentils. Juste des personnes qu'il connait un peu.

Liens négatifs

♣ Amis non réciproques (mâles ou femelles) [0/...]
Hivernal les aime comme des vrais amis. Mais ceux-ci pas vraiment. Ils n'osent pas lui dire, de peur de le blesser. Peut être vaut mieux-t-il vivre dans le mensonge ? Qui voudrait voir couler des larmes sur les joues du pauvre petit solitaire ?

♣ Les grands méchants loups (mâles ou femelles) [0/...]
Ils profitent de la naïveté d'Hivernal. Ils le font tourner en bourrique. Ce sourire qu'ils ont aux babines ? Hivernal pensait qu'il étaient gentils... quelle erreur ! Le voilà en train de se faire manipuler ! Mais au fond ils sont pas aussi méchants que de vrais ennemis. Ils ne veulent pas tuer Hivernal. Non, juste s'amuser sadiquement avec. Mais Hivernal ne va pas tout le temps se laisser faire ! Il a plus d'un tour dans son sac, le petit malin.

♣ Ennemis (mâle ou femelle) [0/1 ou 2, à voir]
Eux, ça déconne pas. Ils sont vraiment pas gentils. Hivernal n'oserait pas les tuer, mais il peut les combattre. Il n'est pas aussi faible qu'on croit. En plus ces gros méchants, avec leur tronche de sanglier, ils s'amusent à insulter la pauvre victime blanche. Ça le blesse profondément. Mais ce sont des vrais ennemis, pas des bisounours ! Et puis, Hivernal sait réduire en charpie les buissons, pourquoi pas les chats ? (même si on doute qu'il le fasse sur des félins, leur tronche de cervelle de souris l'intimide quand même pas mal... "gentil de le chat... gentil.. doucement... ".. Sans vouloir te vexer, Hivernal...) Hivernal doit avouer qu'il a quand même un peu peur d'eux. C'est typiquement le genre de chat qui pourrait se conduire de la même façon que les chiens, lors de la nuit du décès de ses parents.


Vous pouvez me proposer d'autres liens, je verrais si ils peuvent être intéressants.

Fréquence de RP : Je peux RP avec vous pendant les vacances, le soir après les cours si je n'ai pas trop de devoirs et le week-end. En ce moment je suis libre aux RP's.
Informations :
Je rappelle que les RP's doivent faire 10 lignes, et j'aime quand on m'écrit un pavé. Donc si vous aimez écrire, si vous aimez trouver des scénarios orignaux pour les RP's, je suis libre. :3   De plus, avant d'obtenir un lien avec mon personnage, je préfère que nous fassions un RP, mais ce n'est pas obligé. Je ne sais pas trop quoi dire de plus pour l'instant, alors j'éditerais si je trouve d'autre informations à donner. Et peut être que je rajouterais le lien de petite-amie quand j'aurais envie x).

• Demandes de RP's•

Elles se font par ici : Un petit clic sur cette mini phrase..



Dernière édition par Hivernal le Sam 2 Avr - 13:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Filant

Éclair Filant

Lunes : 15 lunes
Messages : 29

Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens !  Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens ! EmptyLun 21 Mar - 12:11

Éclair Filant peut être la protectrice d'Hivernal ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Abandon des Étoiles

Lunes : 54
Messages : 7

Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens !  Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens ! EmptyMar 22 Mar - 9:21

Je vois bien ma guérisseuse en tant que confidente, avec tous les problèmes qu'elle a, elle a bien besoin d'une oreille. :')
Sinon, j'ai Mirage Lunaire qui est bien cruel et sadique et pourrait s'amuser avec Hivernal, sans l'insulter pour autant,
Revenir en haut Aller en bas
Hivernal

Hivernal

Lunes : 20
Messages : 15
Localisation : Dans une grotte au fin fond du pôle nord, en lévitation dans les airs. Si c'est pas stylé ça. x)

Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens !  Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens ! EmptyMar 22 Mar - 15:19

Equi : On peut tester ça en RP si ça ne te déranges pas. :3 J'ai rajouté le lien pour les demandes de RP's :https://laguerredesclansrpgs.forumsrpg.com/t32-le-coin-rp-de-winter#99

Etoiles : Pareil, voyons un RP si ça ne te déranges pas non plus, bien sûr. :3 Par là -> https://laguerredesclansrpgs.forumsrpg.com/t32-le-coin-rp-de-winter#99 Pour Mirage Lunaire, donc, tu voudrais être un méchant loup ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Abandon des Étoiles

Lunes : 54
Messages : 7

Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens !  Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens ! EmptyJeu 24 Mar - 22:32

Un peu plus méchant qu'un grand méchant loup. Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens ! 1948313966 En fait, Lulu veut tuer, souvent, mais il n'insulte pas. Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens ! 1750104327

J'ai demandé un rp. ~
Revenir en haut Aller en bas
Hivernal

Hivernal

Lunes : 20
Messages : 15
Localisation : Dans une grotte au fin fond du pôle nord, en lévitation dans les airs. Si c'est pas stylé ça. x)

Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens !  Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens ! EmptyVen 25 Mar - 7:18

Genre un ennemi qui insulte pas, c'est ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens !  Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gentil Hivernal cherche toute sortes de liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je suis solitaire mais je ne suis pas froid comme eux, moi, j'aime le froid » • Hivernal, Solitaire •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Avant toutes choses.. :: Demandes :: Demandes de liens-
Sauter vers: